COUP DE BALAI A LIKALONGO-Episode 3 : Les déchets qui tuent

Hurcyle Gnonhoué

L’épisode 2 de notre feuilleton Coup de balai à Likalongo nous a confrontés à l’horreur : la sauvage décharge de déchets a eu un éboulement. Plusieurs victimes sont dénombrées sans trop inquiéter les autorités de la ville qui se soucient plutôt de soigner leur discours face à cette catastrophe. Le plus angoissant pour Mathilde Fonta et Rosita Nabisso, des collaboratrices de l’Agence Sanosso Eco, c’est la disparition de Tinnoly, un jeune qui aide Rodolphe Kamo dans le ramassage des déchets. Est-il parmi les victimes de l’éboulement ? C’est ce que nous allons savoir de ce troisième épisode.

Coup de balai à Likalongo est un feuilleton policier radiophonique écrit par Hurcyle GNONHOUE et produit par le Deutsche Welle (DW.COM) dans le cadre du programme éducatif Learning by ear dans la catégorie Chasseurs de crimes.

A propos de Hurcyle GNONHOUE 10 Articles
Hurcyle GNONHOUE, lauréat du 1er prix du concours national d'écriture "Plumes dorées", 4ème édition (2012) avec la pièce de théâtre Tremblement de corps, est un dramaturge béninois résident en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire