UN MEURTRE DE TROP – ÉPISODE 5 : UN SILENCE AMBIGU

Récapitulons : la police enquête sur le meurtre d’une jeune femme. Celle -ci se faisait appeler Priscillia Pépite au travail mais pourrait s’appeler Yvette B. Selon le rapport du médecin légiste, avant d’être assassinée, la victime a été violée. L’ancien employeur de la victime a confirmé qu’elle se faisait appeler Priscillia Pépite. Mais depuis l’épisode dernier, on remarque que l’employeur de la victime émet des réserves dans ses réponses à l’enquêteur. Que se reproche-t-il et quel est le sort des deux jeunes parents du lieutenant qui se font malmener de l’autre côté de la frontière ? Pour en savoir plus, suivons ce cinquième épisode intitulé Un silence ambigu de notre feuilleton radiophonique policier Un meurtre de trop.

Un meurtre de trop est un feuilleton policier radiophonique écrit par Hurcyle GNONHOUE et produit par le Deutsche Welle (DW.COM) dans le cadre du programme éducatif Learning by eardans la catégorie Chasseurs de crimes.

Retrouvez cette émission sur le site de la structure qui l’a produite : Chasseurs de crimes

A propos de Observateur anodin 141 Articles
Ghislain GANDJONON, analyste programmeur, professeur et formateur en informatique. Mais ma passion pour la littérature me définit mieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire