UN MEURTRE DE TROP – ÉPISODE 9 : A LA VITESSE SUPÉRIEURE

Notre feuilleton policier suit son cours. Les enquêteurs, avec zèle, excellent dans les enquêtes. Le dernier épisode a sûrement épaissi nos doutes ; d’où les nombreuses interrogations qui surgissent tous azimuts : Les policiers vont-ils retrouver Djoudjou LATE ? Qu’est-ce qu’ils découvriront dans les trois appartements où il est censé opérer ? Dans la famille CROSS, l’angoisse est grande : le numéro de téléphone du Towin va-t-il permettre au lieutenant Boubou CROSS de remonter jusqu’à celle qu’on surnomme la « Reine mère » ? Meldi et Uzé sont sévèrement punis pour avoir utilisé le portable de Mimozi TANG afin d’appeler chez eux ? Vont-ils survivre aux traitements qui leur sont infligés ? Et quant à vous, amis des racontars de lectures, voulez-vous connaître la suite de l’histoire ? Oui… ? Suivez donc ce neuvième épisode intitulé A la vitesse supérieure.

 

Un meurtre de trop est un feuilleton policier radiophonique écrit par Hurcyle GNONHOUE et produit par le Deutsche Welle (DW.COM) dans le cadre du programme éducatif Learning by ear dans la catégorie Chasseurs de crimes.

Retrouvez cette émission sur le site de la structure qui l’a produite : Chasseurs de crimes

A propos de Observateur anodin 141 Articles
Ghislain GANDJONON, analyste programmeur, professeur et formateur en informatique. Mais ma passion pour la littérature me définit mieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire